Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Autant perdre la raison en public.
Autant perdre la raison en public.
  • Je ne sais pas si du haut de mes 19ans, je peux affirmer avoir compris quoi que ce soit à la vie. Mon existence est une course pour l'amour dont la récompense me comble chaque jour et un rêve de notoriété dans le monde de la coiffure. Rien que cela.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 septembre 2013

Gérance de l’ingérance.

1276785_10200965114307806_1587561662_o

 

Sans boulot, stressée, omnibulée par mon futur, insomniaque, amaigrie, aggresive. Je suis l'ombre de moi-même ou peut-être pas.. Peut-être, c'est cela "être moi-même", peut-être suis-je bonne qu'à ça. La tristesse, le dégout. "La névrose crée la prose" m'avait cité une foi une ancienne amie., c'est tellement vrai. Plus je vais mal, plus les mots coulent de mes doigts agités. J'ai besoin d'écrire comme une noyée se bat pour une bouffée d'air. Décharger ma haine, ma tristesse mais aussi mes moments de joies car même si tout semble noir, ils sont là. Mon coeur, ma famille, les "potes". Tout ce qu'à besoin une personne.. De l'amour, le vrai. Peut-être que personne ne lira ce blog et peu importe, j'en ai besoin. Réellement.

 

 

575977_438631259546629_1884309387_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité